À propos

Je m’appelle Marina Ruiz et ma mission est simple : vous amener à reconnaître la magie qui sommeille en vous !

Je vous invite à partir à la rencontre de vous-même en réécrivant votre propre histoire et en recréant du lien avec votre corps et vos émotions.

Au cours de cette aventure, en fonction de ce que vous recherchez, plusieurs transformations peuvent avoir lieu :

  • vous reprendrez votre pouvoir et votre souverainté

  • vous prendrez conscience de la divinité qui s’exprime à travers vous

  • vous apaiserez votre corps et votre esprit

  • vous vous connecterez davantage à vos émotions, à votre intuition et à vos ressentis

  • vous prendrez votre place en assumant pleinement qui vous êtes

Si vous êtes prêt.e à partir à l’aventure ensemble, je vous propose différentes approches qui s’adapteront à qui vous êtes et au chemin que vous avez déjà parcouru.

Qui suis-je ?

Multi-passionnée et très créative, je mets le plaisir que j’ai à créer au service d'humain.es qui résonnent avec ma mission, qui ressentent une forte connexion avec la nature et ses cycles et qui souhaitent explorer davantage une spiritualité qui leur est propre.

La Déesse s’amuse est née de la conscience que chaque être possède en lui une étincelle divine qui le relie au reste du monde.

Toutefois, notre vécu, notre histoire personnelle nous déconnecte parfois de la conscience de cette divinité et nous amène à agir en désaccord avec notre nature profonde, à nous trahir nous-même voire, à blesser les autres.

Spécialisée dans l’accueil des émotions et la quête identitaire, j’ai à cœur de vous accompagner dans la reconnexion à vos parts divines et notamment, à votre énergie féminine, celle qui vous permet d’être dans l’accueil, d’être capable de recevoir les cadeaux de la vie et de faire vivre votre créativité.

Dans les séances individuelles et dans les ateliers collectifs, je vous accompagne à retrouver votre autonomie dans votre propre chemin de guérison d’âme et pour prendre conscience de votre divinité.

En 2021, je me suis formée au massage ayurvédique abhyanga, un massage enveloppant aux huiles chaudes qui permet un rééquilibrage énergétique des pieds à la tête.

A force de pratiquer ce massage, j’ai développé un protocole qui s’inspire de certains mouvement du massage abhyanga et qui permet la libération émotionnelle et énergétique grâce au toucher.

Je propose aujourd’hui à mes clients d’expérimenter le massage énergétique comme une porte d’entrée vers soi, une manière de se réconcilier avec son corps et ses émotions.

Avec l’artisanat vibratoire, je vous propose des objets et bijoux qui vous accompagneront au quotidien comme des talismans, en vous apportant le soutien dont vous avez besoin. Chaque création est créée avec intentionnalité et de façon ritualisée pour lui permettre d’être un vecteur de transformation et d’accompagnement. Vous pouvez ensuite poser votre propre intention sur l’objet pour vous l’approprier et activer le soin qu’il contient.

Guérison d’âme par la reconnexion à une spiritualité alignée

Je marche sur le chemin de la guérison d’âme depuis 2019, après avoir vécu un effondrement de mon monde intérieur tel que je le connaissais. En traversant une nuit noire de l’âme, j’ai repris contact avec mes ressentis extra-sensoriels, avec ma spiritualité et ma créativité.

Après avoir exploré mon intériorité grâce à la psychologie et la psychothérapie, j’ai ouvert mon champ de conscience à d’autres approches qui sont à mon sens complémentaires mais qui possèdent une dimension plus spirituelle.

Pour ma part, cette reconnexion à mes parts divines a eu lieu lors que j’ai accepté d’écouter ce que mes parts d’ombres avaient à me dire et que j’ai entrepris de les apaiser. Ce travail de l’ombre est passé notamment par la pratique du rituel de libération énergétique mais également par d’autres biais.

Mon chemin m’a amenée en à connecter avec les plantes médecines de l’Amazonie dans le cadre de cérémonies chamaniques lors de la venue en Europe des pajés (chamans) Huni Kuin, peuple qui vit au coeur de l’Amazonie. J’ai également été accompagnée par un chaman qui vit en Belgique et qui m’a notamment appris à apaiser mon corps pour me libérer de certains traumas en m’aidant à me reconnecter aux chants sacrés et à la musique.

J’ai énormément de gratitude pour les différentes personnes qui m’ont accompagnées et pour les prises de consciences et les guérisons qui ont été possibles grâce à chaque approche que j’ai expérimentée.

Chaque étape de mon chemin intérieur m’a permis d’explorer mes parts d’ombres un peu plus en profondeur et à m’en libérer.

Contact